Depuis son enfance Krystène Lee vit dans un univers artistique.
A 8 ans elle commence par la gymnastique puis la danse.
Passionnée par la musique et le spectacle sous toutes ses facettes, à l’adolescence elle parcourt l’Europe pour assister aux plus grands concerts.
C’est ainsi qu’elle se lie d’amitié avec de nombreux artistes et commence alors à leur confectionner des tenues de scènes et à les assister en tournée comme habilleuse, coiffeuse et maquilleuse.
A 20 ans elle intègre un groupe de rock féminin en tant que guitariste.
Après des études d’esthétique puis de maquillage artistique à Paris, elle devient enseignante de pratiques esthétiques et maquilleuse pour la télé et le spectacle.
Un peu plus tard, son entourage lui fait remarquer sa ressemblance avec Mylène Farmer. Sa sœur aînée qui est une grande fan, lui fait découvrir cette artiste. Elle tombe alors sous le charme…Des mots justes et percutants, une émotion et une sensibilité à fleur de peau, le souci du détail, des maquillages, des costumes et des coiffures explosives, des décors et des mises en scène pharaoniques.
C’est un véritable cocktail qui réuni toutes les passions de Krystène Lee.
Elle se lance alors dans l’aventure, et apprivoise la scène pendant plusieurs années en interprétant les tubes de la chanteuse.
Egalement grande admiratrice d’Arturo Brachetti, virtuose de la transformation,
elle a été chaleureusement invitée en 2008 par la transformiste Valérie Mageux et la communauté des magiciens de Turin où elle s’est initiée à l’art du quick change (changement rapide de costume) qu’elle a pu mettre en pratique lors des « Show Mylèn’air « 2009 et 2010, et a été reçue par Arturo Brachetti en 2011.
Inspirée par ces deux univers, elle a alors confectionné ses propres costumes et décors de scène et a consacré près de deux ans à la réalisation du « Show Mylèn’air », qui lui a permis de s’entourer d’une équipe de professionnels (danseuses, costumière, techniciens…). Un Show qui continue sans cesse d’évoluer, qui lui vaut aujourd’hui un vif succès, et d’être une artiste reconnue et sollicitée par la télévision ainsi que par les plus grands orchestres.